zb0rg - team urban terror Index du Forum
zb0rg - team urban terror
Nous sommes la team [zB0rG] d'urban terror !

zb0rg - team urban terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: match team extaz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zb0rg - team urban terror Index du Forum -> [zB0rG]-Généralités -> Demande de Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team extaz
Ami(e) des Wars

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:49 (2012)    Sujet du message: match team extaz Répondre en citant

Le samedi 21 ou le 28 à 17h/18h/19h??
Match en SR8 ONLY ! 5 contre 5 !
serveur:GAMEZET.RU #2:UT4-
En team survivor merci de donner une reponse rapide ici même ou (ce serait l'idéal sur http://www.team-extaz.xooit.fr/index.php  )
Cordialement,
A bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team extaz
Ami(e) des Wars

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:31 (2012)    Sujet du message: match team extaz Répondre en citant

Avez vous parlez a vos membres? Il faut vite une reponse et si vous avez un serveur nous feront la war dessus(Cela serait évidement plus facile) il faut aussi décider la map très rapidement.
Le samedi 21 ou le 28?
Cordialement,
PS: Répondez rapidement SVP!

[zB0rG]K@m1k@z
[zB0rG]-Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:43 (2012)    Sujet du message: match team extaz Répondre en citant

ok moi c ok apres il faudra demander aux autres... Mr. Green

Team extaz
Ami(e) des Wars

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: match team extaz Répondre en citant

Oui mais répondez à mes questions

[zB0rG]K@m1k@z
[zB0rG]-Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:03 (2012)    Sujet du message: match team extaz Répondre en citant

bah moi je ne sais pas faut que je demande =="

Team extaz
Ami(e) des Wars

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: match team extaz Répondre en citant

ok bah demande vite plz Smile

Team extaz
Ami(e) des Wars

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:10 (2012)    Sujet du message: match team extaz Répondre en citant

Alors??

[zB0rG]Ac!D``
[zB0rG]-Leader

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 07:55 (2012)    Sujet du message: match team extaz Répondre en citant

Je croit que sa sera le samedi 28 

Team extaz
Ami(e) des Wars

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:15 (2012)    Sujet du message: match team extaz Répondre en citant

Daccord donc c'est ok pour le serveur:GAMEZET.RU #2:UT4- en SR8 ONLY mais maintenant il faut définir l'heure et rapellez vous c'est un 5 vs 5

[zB0rG]Ac!D``
[zB0rG]-Leader

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: match team extaz Répondre en citant

Oui !

Team extaz
Ami(e) des Wars

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:00 (2012)    Sujet du message: match team extaz Répondre en citant

Donc quelle heure:18h;19h;20h.   Quelle map?turnpike?                                                                                                                                                             PS:Ce n'est pas un serveur SR8 ONLY mais on aura le droit qu'au SR8 et lançée de couteau

Team extaz
Ami(e) des Wars

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: match team extaz Répondre en citant

bON ON LE FAIT CE *** DE MATCH OU PAS

[zB0rG]Ac!D``
[zB0rG]-Leader

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message: match team extaz Répondre en citant

Désoler , mais vue que mes membres ne sont plus actifs , la team est morte --" 

Team extaz
Ami(e) des Wars

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: match team extaz Répondre en citant

Elle n'est pas morte mais personne est sur votre forum et si vous voulez on a qu'a faire alliance!!!

[zB0rG]Ac!D``
[zB0rG]-Leader

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: match team extaz Répondre en citant

Je te dit qu'ils y plus personne qui joue a Urban terror .. Tous joue a WolfTeam , moi je veut bien venir dans votre team , mais je serait quoi en grade ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: match team extaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zb0rg - team urban terror Index du Forum -> [zB0rG]-Généralités -> Demande de Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright Freestyle Team Since 2010 Forum By -# Far'NeiGht *.